CO² Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des CO²
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Recrutement] Poney

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poney

Poney


Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2009

[Recrutement] Poney Empty
MessageSujet: [Recrutement] Poney   [Recrutement] Poney I_icon_minitimeLun 12 Oct - 19:49

Pseudo In Game : Poney
Expérience de jeu : 2ans 1/2 Mais avec des pauses
Pays de nationalité : France
Pays d'habitation : France dans la Drôme (26)
Age : 16 ans, je vais sur mes 17
Old Team : Sur des servers VaC j'ai pas mal bougé, aucuns nom ne me revienent car je reprend d'environs 5 mois de pause du a mon vol de compte :s

Comme dit plus haut mon compte Steam a été kidnappé pour pas dire volé, je vais donc en racheter un pour pouvoir me remettre sur Esl, si on parlais Irl un peux, c'est important dans une team de connaître le prénom des gens je penses, je m'appel donc Chris : )

Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Nasashie
Admin
Nasashie


Messages : 66
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 36
Localisation : Bretagne

[Recrutement] Poney Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Poney   [Recrutement] Poney I_icon_minitimeLun 12 Oct - 23:05

Bonjour votre présentation est prise en compte. Il vous ai donc demander de vous présenter sur le serveur avec le pseudo choisi de cette façon : CO² | Votre pseudo [Teste]


Accepté

PS : La période de teste peux varier entre 1 à 3 semaines


Dernière édition par Nasashie le Mar 27 Oct - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://co2team.forumgaming.fr
Poney

Poney


Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2009

[Recrutement] Poney Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Poney   [Recrutement] Poney I_icon_minitimeMar 13 Oct - 20:00

ok, merci : ) a toute Ig : )
Faut que je répare mon PC avant, les drivers de ma carte son sont plus a jours, et bravo à toi si tu as fait le forum, il est splendide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adn




Messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2009

[Recrutement] Poney Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Poney   [Recrutement] Poney I_icon_minitimeMer 21 Oct - 17:58

J'te vois jamais sur le serv, a-tu une raison précise ? Ou alos nous n'avons pas les mémes horaires de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Poney

Poney


Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2009

[Recrutement] Poney Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Poney   [Recrutement] Poney I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:00

Je vais chez le médecin dans 5 min, je suis pas en etat de jouer depuis quelques jours, désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
Adn




Messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2009

[Recrutement] Poney Empty
MessageSujet: https://2img.net/i/fa/wysiwyg/text_bold.png   [Recrutement] Poney I_icon_minitimeLun 26 Oct - 13:24

Tu es accepté, tu peux maintenant enlever [Teste] de ton pseudo et jouer librement en temps que membre de la team.

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Nasashie
Admin
Nasashie


Messages : 66
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 36
Localisation : Bretagne

[Recrutement] Poney Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Poney   [Recrutement] Poney I_icon_minitimeMar 27 Oct - 0:56

Votre modérateur recruteur vous à donc valider à votre poste de Membre Co².
Il vous est donc maintenant possible de retirer le tag [Teste] puis jouer à votre guise sur nos serveurs de jeux. Nous nous reservons tous de même de droit de pouvoir vous bannir si cela s'avére nécessaire. Bienvenue dans le sein de notre communeauté et bon jeu.

PS : Il est possible de se lancer en membre ESL en envoyant simplement une photocopie de votre carte d'identité par Message Privé à l'un des membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://co2team.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Poney Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Poney   [Recrutement] Poney I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Poney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de MSK-42
» Demande de recrutement.
» Formulaire de recrutement
» [Recrutement] Unkut
» demande de recrutement de pt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CO² Team :: ~~ Team Co² ~~ :: Co² sur CSS :: Recrutement :: Player :: Accepté-
Sauter vers: