CO² Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des CO²
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 demande de postulation pour être hacker par Spart83

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spart83

spart83


Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 31
Localisation : saint raphaël VAR (83)

demande de postulation pour être hacker par Spart83 Empty
MessageSujet: demande de postulation pour être hacker par Spart83   demande de postulation pour être hacker par Spart83 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 21:31

Bonjour bonjour,
Je vais cette candidature pour peut etre devenir modératuer hacker, pour pouvoir enfin avoir un serveur propre qui sent le bon avec les méchants dans la case prison.

Pseudo In Game : Co² spart83
Expérience de jeu : sa fait 3 mois que je joue je me débrouille assez bien mon ration est de 1.10 Holala Razz
Expérience dans la team : Je suis trés heureux mes chéres collègues d'appartenir a la team depuis 2 voir 3 mois.
Age : j'ai 17 ans je suis nées le 07/11/1992
Connaissance administration : Mes connaissances sont restrains mais si on me laisse la chance dapdrendre et de me donner quelqque conseille j'en serais honnoré.

Merci de prendre le teamps pour lire ma condidature et en ce qui concerne le payment j'echerer de m'arranger sans trop promettre.
Amicalment Spart83(vrai speudo) alias la marmotte qui emballe le chocolat dans le papier d'allu (pour le fun )Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nasashie
Admin
Nasashie


Messages : 66
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 36
Localisation : Bretagne

demande de postulation pour être hacker par Spart83 Empty
MessageSujet: Re: demande de postulation pour être hacker par Spart83   demande de postulation pour être hacker par Spart83 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 21:57

Votre présentation est prise en compte. Vous etes valider en période de teste à la suite de laquel une réponse définitive vous sera donné. En période de teste il n'est pas obligatoire de payer les droit du serveur qui seront demandé à la réponse finale. Cela dis il faudra faire vaux preuve à grande rapidité et la période de teste ne durera pas plus d'une semaine.


En teste
Revenir en haut Aller en bas
https://co2team.forumgaming.fr
Nasashie
Admin
Nasashie


Messages : 66
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 36
Localisation : Bretagne

demande de postulation pour être hacker par Spart83 Empty
MessageSujet: Re: demande de postulation pour être hacker par Spart83   demande de postulation pour être hacker par Spart83 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 21:39

Après teste, et conclusion, puis discution l'un enver l'autre nous nous sommes donc mis d'accords pour annulé votre demande.

Refusé
Revenir en haut Aller en bas
https://co2team.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





demande de postulation pour être hacker par Spart83 Empty
MessageSujet: Re: demande de postulation pour être hacker par Spart83   demande de postulation pour être hacker par Spart83 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de postulation pour être hacker par Spart83
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de rct
» demande de recrutement
» demande de recrutement de pt
» Adn.K` : demande de modérateur
» Demande de recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CO² Team :: ~~ Team Co² ~~ :: Co² sur CSS :: Recrutement :: Modérateur Hacker :: Refusé-
Sauter vers: